Bienvenue dans Secret - Vip ! Venez prendre un candidat , un fan , un téléspectateur , un journaliste ou un membre de la famille d'un candidat ! Forum a bonne ambiance .
Sujet: Re: Formulaire D'absence Mar 19 Oct - 21:11
Date de votre début absence : Tout les mercredi pour cause d'entrainement Date de fin de votre absence : //// Durée Total : //// Aurait vous accès à un point Internet ? : ////
Sujet: Re: Formulaire D'absence Mar 19 Oct - 21:25
Date de votre début absence : Surtout les week ends Date de fin de votre absence : Un soir ou deux tout dépends Durée Total : Un soir ou deux Aurait vous accès à un point Internet ? : Non
Enfaite je fais du baby sitting, ceux qui me connaissent le savent et bon quelques fois, comme ce week end j'en ai deux fois par week end et d'autres fois j'en ai pas tout dépends des parents
Sujet: Re: Formulaire D'absence Lun 25 Oct - 16:03
Date de votre début absence : lundi 25 , à 17H00 Date de fin de votre absence : mardi 26 à 11H00 Durée Total : 1 jours (a peu pres) Aurait vous accès à un point Internet ? : non :s
_________________ SEX GIRL SEX GIRL SEX GIRL ------- x3 COMMERE COMMERE
Sujet: Re: Formulaire D'absence Mar 26 Oct - 12:02
Je ne remplis pas la formulaire car c'est des courtes absences. Je serai absent cette après midi jusqu'à 19H environ, et ensuite demain à partir de 11H !