Bienvenue dans Secret - Vip ! Venez prendre un candidat , un fan , un téléspectateur , un journaliste ou un membre de la famille d'un candidat ! Forum a bonne ambiance .
Bienvenue dans Secret - Vip ! Venez prendre un candidat , un fan , un téléspectateur , un journaliste ou un membre de la famille d'un candidat ! Forum a bonne ambiance .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'espère que vous êtes cools x) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

J'espère que vous êtes cools x) ! Empty
MessageSujet: J'espère que vous êtes cools x) !   J'espère que vous êtes cools x) ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:49

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins avec vous chers membres, c'est très dur à faire mais..

Qui aurait ou pourrait me faire des icones de Robin, parce que là je suis triste sans icone, en faite J'espère que vous êtes cools x) ! 292873 .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 1205
Date d'inscription : 19/10/2010

J'espère que vous êtes cools x) ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous êtes cools x) !   J'espère que vous êtes cools x) ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:24

Je suis en train de t'en faire 3, mais je sais pas si tu vas aimer, vu que j'en ai jamais fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 1205
Date d'inscription : 19/10/2010

J'espère que vous êtes cools x) ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous êtes cools x) !   J'espère que vous êtes cools x) ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:32

J'espère que vous êtes cools x) ! Robin110
J'espère que vous êtes cools x) ! Robin210
J'espère que vous êtes cools x) ! Robin310

J'espère qu'ils te plairont, sinon bah je peux comprendre, c'est mes premiers MDR
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

J'espère que vous êtes cools x) ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous êtes cools x) !   J'espère que vous êtes cools x) ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:45

Ah bah ils sont cools tes icones ! J'aime Smile. Je mets les deux dernières.

Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 1205
Date d'inscription : 19/10/2010

J'espère que vous êtes cools x) ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous êtes cools x) !   J'espère que vous êtes cools x) ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:46

Ok ! Smile
Si vraiment un jour t'en veux avec des photos précises, je pourrai essayer de t'en refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

J'espère que vous êtes cools x) ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous êtes cools x) !   J'espère que vous êtes cools x) ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:50

Ben pour l'instant, je les aime bien, mais j'y penserai merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que vous êtes cools x) ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que vous êtes cools x) !   J'espère que vous êtes cools x) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que vous êtes cools x) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un aurevoir esperant vous voir a l'exterieur
» faut bien que ça commence ? ne me dites pas que vous savez pas ce que c'est .. BATAILLE DE COUSSIINNSS !! [emy et cha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Maison Des Secrets :: Graphisme-
Sauter vers: