Bienvenue dans Secret - Vip ! Venez prendre un candidat , un fan , un téléspectateur , un journaliste ou un membre de la famille d'un candidat ! Forum a bonne ambiance .
Bienvenue dans Secret - Vip ! Venez prendre un candidat , un fan , un téléspectateur , un journaliste ou un membre de la famille d'un candidat ! Forum a bonne ambiance .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:19

En ce bon jour de soleil, Robin, jeune lyonnais amoureux du soleil, décida d'aller mettre son corps à exposition sur un transat. Il espérait recevoir une visite, histoire de ne pas se sentir trop seul pendant ce moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:23

J'arrivais aux transats car j'avais envie de bronzé un peu et je vis un jeune homme. "Salut, moi c'est Emilie"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:25

Ayant entendu une jeune femme parlait, Robin tournait sa tête derrière lui et vit une belle brunette qui voulait apparemment, elle aussi bronzer.

Hey, enchanté Emilie, moi c'est Robin. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:41

"Enchantée Robin, je vais très bien merci et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:43

Je vais super bien, c'est cool ici donc moi, dès que je trouve les lieux géniaux, je ne peux qu'aller bien.

Robin sourit à Emilie, avant de regarder son corps et la progression du bronzage.

Sinon tu viens d'où toi ?

Robin voulait savoir, en faite, si cette jeune femme ne venait pas de Lyon, comme lui. Même si c'était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:45

"C'est vrai que cet endroit est génial." Je souris à Robin. "Je viens de Lille et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:09

Elle trouvait ces endroits géniaux, comme lui. C'est vrai qu'il faudrait être cinglé pour ne pas aimer ces lieux. Emilie était donc Lilloise, Robin en déduit alors, qu'elle venait du Nord et donc qu'elle était très loin de chez lui, il était content de savoir, qu'il pouvait faire connaissance avec des gens qu'il n'aurait jamais pu certainement rencontrer sans Secret Story.

Ah oui Lille, c'est dans le Nord ça. Moi je viens de Lyon, je m'y plais c'est sûr. On a de la chance qu'il y ait un si beau soleil sérieux, c'est pas tous les jours que je vois ça.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:13

"Oui je viens de chez les ch'tis." Je souris à Robin qui me dit qu'il venait de Lyon. "Ah pareille, il fait beaucoup plus froid que chaud à Lille alors le soleil je ne le vois pas très souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:18

Robin regarda le sourire d'Emilie, elle aussi elle venait d'une ville où il faisait assez froid, le jeune homme sourit puis se remit en position de bronzage, toujours avec un sourire aux lèvres.

Je compte bien sortir de ce jeu tout bronzé, donc c'est pour ça que je m'y mets maintenant. Sinon tu te plais bien ici ? T'as des potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:20

"Pareille, j'ai pas envie de resté blanche." Je souris au jeune homme qui voulait prendre des couleurs. "Mais bon en 14 semaines tu aura le temps de bronzer." Je passais une main dans mes cheveux puis dit. "Oui c'est super, pour les affinités je n'ai pas encore parlé à tout le monde mais ça viendra, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:23

Ouais, mais faut que je reste 14 semaines, et ça va pas être du gâteau ! Et arrêtes, t'es pas toute blanche, roh.

Robin se mit à rire puis fixa son corps, voir si il avait pris des couleurs.

Ben écoutes moi aussi, je n'ai pas eu le temps de parler à tout le monde, je connais la rousse là, ah... Anne d'Estelle j'crois, ouais elle est cool elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:25

"On ne sait jamais ce qui peux se passé mais j'espère pour toi." Je souris puis regarde mon corps puis le sien. "Mouais ba le tien est plus bronzé que le mien." Je souris puis dit ensuite. "Anne Krystel plutôt non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:30

Même si mon corps est un peu plus bronzé que le tien, je te trouve assez bronzé tu sais.

Robin sourit à la Lilloise puis se souvint que la rousse s'appellait Anne-Krystel, il se mit à rire, confus et embarrassé.

Ah oui, désolé, c'est Anne-Krystel, je suis pas un pro des prénoms, je ne les retiens jamais au début, mais après ça viendra tout seul, c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:31

"J'espère quand même prendre plus de couleurs que sa." Je souris au jeune homme. "C'est normal, t'en as trop à retenir la"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:37

Oui j'espère aussi, comme ça tous les garçons vont sauter sur toi tellement tu seras séduisante.
[/b]
Robin sourit puis reprit sur le sujet des prénoms.

Ouais je sais, dès que je suis arrivé, ils sont tous venus vers moi et ils se sont mis à me dire plein de prénom, et tout, j'ai eu du mal au début, mais ça va aller mieux. Sinon t'as quel âge j'avais oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:39

"Oula ca m'étonnerait, je suis pas mannequin après tout, il y a des filles beaucoup plus belle." Je souris à Robin. "J'ai 21 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:42

Mais je pense qu'on s'en fiche d'être mannequin ou pas, il y a des mochetés en mannequin donc voilà, au faite tu fais quoi dans la vie ?

Puis il bougea ses orteils de pied, ainsi que son corps pour ne pas trop rester collé.

J'ai 21 ans, tout comme toi. Je suis jeune et j'ai encore plein de chose à vivre. J'espère que la plus grosse partie de mon existence sera dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:45

"Ouais enfin je suis pas la plus belle de la maison." Je souris avant de passer ma main dans les cheveux. "Oui il faut en profité, on est jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:50

Peut-être que tu as raison. Vive la jeunesse !

Robin sourit à Emilie puis croisa se bras.

Au faite tu m'as pas dit ce que tu faisais dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:52

"Oui vive la jeunesse." Je ris puis dis ensuite. "Je suis coiffeuse, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:53

Moi je suis barman, je pratique le bartender, c'est ma passion en faite.

Robin sourit à Emilie qui était donc coiffeuse, c'est bien ce métier, ça te fait de belles coupes.

Ah t'es coiffeuse, tu pourras me coiffer pour les grands évènements alors, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:56

"Ah faudra que tu me montres alors" Je souris au jeune homme avec qui je bronzais. "Ouais bien sûr sans problème"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:02

Ouais t'inquiètes je te ferais plusieurs démonstrations, c'est sûr.

Robin se remit un peu de crème solaire sur son corps, avant de continuer.

Ah chouette, c'est cool. Sinon moi j'aimerai bien connaître un peu tout le monde, ça me gêne de savoir que ya des gens que je connais même pas dans la maison, je me sens pas à fond en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nefnaf

Emilie Nefnaf


Messages : 607
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison des Secrets.
Emploie Du Candidat : : Coiffeuse.
Humeur : Joyeuse.

Secret Storicien(ne)
Cagnotte : 10 000
Secret : Non découvert
Relations:

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:05

"Super alors, j'ai hâte de voir." Je souris tout en continuant de bronzé. "J'aimerais aussi connaître tout le monde mais en une soirée c'est impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade


Messages : 322
Date d'inscription : 23/10/2010
Emploie Du Candidat : : Barman

Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:22

Ouais, sinon tu veux de la crème ? J'en ai la si tu veux.

Robin regarda Emilie tout en lui montrant sa crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.   Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah super, du soleil ! | Private for : Emilie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil, Soleil Où Te Cache Tu ? [PV : Libre]
» Ca te dit de barboter ?| Private for : Anne-Krystel.
» Putain tu m'as eu de peu chapeau (: ! | Private for : Benoît.
» Pas grave, on s'est bien battus ^^. | Private for : Cindy.
» Tu veux un peu de crème beauté ? | Private for : Julie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de la maison :: Les Transats-
Sauter vers: